Non ce n'es pas du tout être vieux jeu, c'est être réaliste, je rejoins à juste titre l'ami witchfucker dans ces propos disant que ce titre allait faire très light entre one et for whom ou encore master.
Pas trop d'accord avec toi faisant l'amalgame de divers groupes vieillissants disant que "leur passé est de meilleur qualité", mis à part Manowar qui a sorti de nombreuses 'merde' excusez mon franc parlé et qui pour ce rattraper à la dernière branche a sorti du réchauffé "king of metal version 2015" qui a fait un four incroyable d'ou la tournée d'adieu.. ouf la délivrance.. Maiden a sorti de très bons albums différents certes, le nostradamus de judas est excellent, ils ont même reçu des prix (album et tournée) le dernier est très intéressant et bien mieux que rocka rolla à mon gout, scorpions m' a surpris ces derniers temps et avec l'arrivé de mikkey dee ça devrait être bien sympa, motorhead avait sorti de bons disques aussi.... Faut se rendre à l'évidence le metallica nouveau remonte d'un calvaire d'une vingtaine d'années, la suite logique du black album c'est death magnetic et le fait de voir que le prochain suit l'ascension du dernier nous réjouis mais nous amène parfois à faire des comparaisons, c'est aussi le fait que l'on s'intéresse au morceau après c'est juste une question de playlist