Metallica >> Metallica : "Atlas, Rise !" mis en ligne sur Youtube.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Novembre 2016 - 19:22:51

Bien trouvé StAnger pour le petit passage repiqué de Suicide and Redemption  Il finit juste un peu différement mais sinon c'est ça

Jeudi 03 Novembre 2016 - 06:17:04

Mouais ... Metallica fait du fric, plus de musique .

Jeudi 03 Novembre 2016 - 13:11:44

On devrait plus publier de choses sur Metallica, les critiques se suivent et se ressemble !
C est vrai qu un groupe commerciale aurait surement un sorti un truc comme St Anger..
M'enfin c'est la mode de qui cracheras le plus sur Metallica donc laissons les s'amuser..

Jeudi 03 Novembre 2016 - 18:54:06

citation :
noir74 dit :
Mouais ... Metallica fait du fric, plus de musique .

Comme tous groupes sortant des disques......

Jeudi 03 Novembre 2016 - 19:11:01

J'viens de voir la version live de ce titre en Colombie le 1er novembre. Ca le fait plutôt, mais entre For Whom the belles tolls et One ça doit faire un peu léger.

Jeudi 03 Novembre 2016 - 20:20:22

Mais arrêtez de vivre dans le passé bon sang ! ON LE SAIT que le Metallica des 80's est fini, tout comme Maiden, Helloween, Scorpions, Manowar, Judas Priest etc.. appreciez la musiques a sa juste valeur et arretez de faire les vieux jeux ca sert a rien !!

Jeudi 03 Novembre 2016 - 23:17:16

j'aime beaucoup ce nouveau titre, les trois d'ailleurs il en reste neuf. on verra dans deux semaines.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 08:44:17

Non ce n'es pas du tout être vieux jeu, c'est être réaliste, je rejoins à juste titre l'ami witchfucker dans ces propos disant que ce titre allait faire très light entre one et for whom ou encore master.

Pas trop d'accord avec toi faisant l'amalgame de divers groupes vieillissants disant que "leur passé est de meilleur qualité", mis à part Manowar qui a sorti de nombreuses 'merde' excusez mon franc parlé et qui pour ce rattraper à la dernière branche a sorti du réchauffé "king of metal version 2015" qui a fait un four incroyable d'ou la tournée d'adieu.. ouf la délivrance.. Maiden a sorti de très bons albums différents certes, le nostradamus de judas est excellent, ils ont même reçu des prix (album et tournée) le dernier est très intéressant et bien mieux que rocka rolla à mon gout, scorpions m' a surpris ces derniers temps et avec l'arrivé de mikkey dee ça devrait être bien sympa, motorhead avait sorti de bons disques aussi.... Faut se rendre à l'évidence le metallica nouveau remonte d'un calvaire d'une vingtaine d'années, la suite logique du black album c'est death magnetic et le fait de voir que le prochain suit l'ascension du dernier nous réjouis mais nous amène parfois à faire des comparaisons, c'est aussi le fait que l'on s'intéresse au morceau après c'est juste une question de playlist

Vendredi 04 Novembre 2016 - 19:52:38

Ou le passage sur "Hardwired" repiqué sur "That Was Just Your Life" ;)

Dimanche 06 Novembre 2016 - 09:01:03

Je trouve que ce titre est le meilleur des 3 titres dévoilés jusqu'à présent.
Quelle fougue, le refrain est excellent et le jeu de batterie est très convaincant.
Je secoue la tête à chaque fois que je me passe ce morceau.
Le solo ressemble enfin à quelque chose et Hetfield est inspiré au chant...
Bravo pour ce morceau Metallica ça me redonne de l'espoir pour la suite de l'album qui est quand même relativement bien parti.